Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The French let her de Fischer-Z, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson The French let her ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The French let her de Fischer-Z ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Poor Greta thought she'd do better,
On the west of the Berlin wall,
They went crazy down the emissary,
When she missed her last curtain call,
(The French let her be a domicile)
The leading lady of the Bolshy Ballet,
She only lived for dancing,
But in the face of matrimony,
She only lived for dancing,
She still heard the warnings of family
and friends as she sat a paris cafe,
Don't leave till you're sure you'll be happier
there 'cos we'll never see you again.
She saw her face on every cover,
They said she was the very best,
She wasn't breathing when they found her body,
She couldn't stand it in the West.
Otras canciones de Fischer-Z
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The French let her est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The French let her était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The French let her de Fischer-Z, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Fischer-Z, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The French let her... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The French let her sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The French let her de Fischer-Z.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The French let her de Fischer-Z.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The French let her de Fischer-Z.