Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Acredite Em Mim de First Week, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Acredite Em Mim ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Acredite Em Mim de First Week ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Não vou te deixar, pode esperar.
Acredite em mim!
E eu não vou te esquecer, enquanto você quiser.
Foi o que eu prometi.
Eu sempre me distraio pensando em você
E toda hora eu quero te ver
Te abraçar,te
Manter aqui perto de mim.
Eu olho as estrelas lembrando de você
O seu sorriso não tem como esquecer
Como é bom ter você pra mim
Não importa o que possa acontecer,
Os seus medos, não poderão te vencer.
Não vou te deixar, pode esperar.
Acredite em mim!
E eu não vou te esquecer, enquanto você quiser.
Foi o que eu prometi.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Acredite Em Mim de First Week, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Acredite Em Mim nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Acredite Em Mim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Acredite Em Mim parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Acredite Em Mim de First Week.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Acredite Em Mim de First Week, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Acredite Em Mim de First Week.