Paroles de 'Torn Apart' par Fire In Pain

Torn Apart est une chanson de Fire In Pain dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Angry words and unforgiving hearts
Tear once-strong friends apart.
I've got no clue where it all went wrong,
But it wasn't too long ago we all got along.
Life's too short to throw away your friends.
Too many friendships meet untimely ends.
When you've been wronged, it's hard;
But don't strike from pride or spite.
Do your best to try and make amends.
Don't expect me to choose a side
Because you're so full of yourself
That you can't swallow your pride.
A real man admits when he's wrong;
It doesn't show that you're weak,
It proves that you're strong.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Torn Apart de Fire In Pain.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Torn Apart est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Torn Apart était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Torn Apart de Fire In Pain, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Torn Apart est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Fire In Pain, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Torn Apart... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Torn Apart sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Torn Apart de Fire In Pain.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Torn Apart de Fire In Pain.