Paroles de 'When Your Daddy Comes Home From The Sea' par Fiona Blackburn

Vous voulez connaître les paroles de When Your Daddy Comes Home From The Sea de Fiona Blackburn ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson When Your Daddy Comes Home From The Sea de Fiona Blackburn, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

We stand on the shore and gaze out to sea.
Is your Daddy thinking of me?
Oh, I pray for the day my wishes come true
And your Daddy comes home to you.
Chorus
Oh, your Daddy is brave and your Daddy is true
And, I know in my heart, he will love you.
We wait on the shore, my baby and me,
For that ship to come home from the sea.
We laughed for the sun and sang for the moon.
But our song was over too soon.
Oh, the senses reel, passions burn,
And your Daddy will surely return.
Chorus/Interlude
He'll open his arms and call out my name.
And all will be the same,
Oh, and arm in arm, such lovers you'll see
When your Daddy comes to me.
Chorus

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de When Your Daddy Comes Home From The Sea est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson When Your Daddy Comes Home From The Sea de Fiona Blackburn, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de When Your Daddy Comes Home From The Sea est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Fiona Blackburn, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson When Your Daddy Comes Home From The Sea... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson When Your Daddy Comes Home From The Sea sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme When Your Daddy Comes Home From The Sea de Fiona Blackburn, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.