Paroles de 'A Mais Cobiçada' par Fininho Artymanha

Vous voulez connaître les paroles de A Mais Cobiçada de Fininho Artymanha ? Vous êtes au bon endroit.

A Mais Cobiçada est une chanson de Fininho Artymanha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Sabe aquela mulher que por onde ela passa rouba a cena
Se tá acompanhando, te bota até no problema
Tipo modelo, boneca, rainha, igual? Poucas têm
Ela é sensacional, um mal que me faz tão bem

Desejada por todos, tipo pote de ouro
A mulher que mamãe sempre sonhou pra mim
A mais cobiçada, top na balada
Considerada a única flor do jardim

A mais bela e faz enlouquecer
E no salto alto tem poder

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Mais Cobiçada de Fininho Artymanha.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Mais Cobiçada de Fininho Artymanha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Mais Cobiçada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Mais Cobiçada de Fininho Artymanha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Mais Cobiçada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Mais Cobiçada de Fininho Artymanha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Mais Cobiçada de Fininho Artymanha.