Vous voulez connaître les paroles de Sunday Morning In The Afternoon de Findlay ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sunday Morning In The Afternoon de Findlay, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Sunday Morning In The Afternoon ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sunday Morning In The Afternoon de Findlay ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
If I show you where it hides
Dim the lights baby, raise the dirt
Your fingers moving through the dark
The stars, they stopped but kept their spark
So before you take your love away
Squeeze my hand, lead me all astray
The sun, the stars, the skies, the moon
Know better company than you
And tell me you're happy now
And tell me you loved me once
I love the way your body is made
Voices went, never been afraid
But when the lights come on
Gone so cold, your silence leaves me numb
So tell me you're happy now
And tell me you loved me once
Otras canciones de Findlay
Savoir ce que disent les paroles de Sunday Morning In The Afternoon nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sunday Morning In The Afternoon était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sunday Morning In The Afternoon de Findlay, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sunday Morning In The Afternoon est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sunday Morning In The Afternoon de Findlay.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sunday Morning In The Afternoon de Findlay.