Paroles de 'Killing Machines' par Final Breath

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Killing Machines que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Killing Machines ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Killing Machines de Final Breath ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The earth was destroyed by technology
Life has lost identity

Killing - destroying

Machines' control the human mind
The downfall of humanity

Operation: mass destruction

Killing machines - destroyer of life
Killing machines - creator of death

This desaster begun with the final march
Against human life

Killing - destroying

The ashes of burnt souls were
Spread in the wind

Operation: mass destruction

Killing machines - destroyer of life
Killing machines - creator of death

Smell of burnt flesh fills the air
Hills made of bones cover the land

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Killing Machines de Final Breath, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Killing Machines était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Killing Machines de Final Breath est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Killing Machines parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Killing Machines de Final Breath.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Killing Machines de Final Breath.