Paroles de 'Eyes Of Horror' par Final Breath

Vous adorez la chanson Eyes Of Horror ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eyes Of Horror de Final Breath ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Embedded in my brain
Worst picture I have ever seen
This memory never disappears
Will I go insane

This night back long ago
My tomb is what I saw
Dug so deep down six feet
You can't escape the hellish heat

Am I gonna die - the eyes of horror stare at me
Never telling why - face my death no chance to cry

At the gates of my insanity
Will I ever lose this memory
Darkened thoughts of the end
Never found out what they meant

I'm standing there cannot belief
I'm seeing myself going down
Buried with the sands of time
Abducted from the real world

Never left alone
You got no chance to moan
Eyes of horrow never leave
Nightmare's all you will receive

Get used to this feeling
Spiderwebs hang from the ceiling
These eyes will stare at you
Why you have no fucking clue

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eyes Of Horror est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eyes Of Horror de Final Breath, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eyes Of Horror était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eyes Of Horror de Final Breath, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eyes Of Horror est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eyes Of Horror de Final Breath.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eyes Of Horror de Final Breath.