Paroles de 'Liberdade de Ser' par Filó Portugal

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Liberdade de Ser de Filó Portugal, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Liberdade de ser


O que é pensar
O que é sentir e viver
Tocar ou brincar ao amor, amar
O que é

Correr e saltar
Falar com os amigos, julgar
Ter emoções de rir e chorar, olhar
O que é

Refrão:
Eu quero sentir
O ardor, o amor, o frio, a dor
Amar-te aqui
Ter sensações, ter emoções

Andar na areia
O que é liberdade de ser
Fugir de um mau pensamento, sorrir
O que é

Falar com uma pedra
Beijar-te com toda a ternura
Abraçar a vida, a ti, amor
O que é

Refrão:
Eu quero sentir
O ardor, o amor, o frio, a dor
Amar-te aqui
Ter sensações, ter emoções

Play Escuchar "Liberdade de Ser" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Liberdade de Ser est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Liberdade de Ser nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Liberdade de Ser était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Liberdade de Ser de Filó Portugal, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Liberdade de Ser est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Liberdade de Ser ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Liberdade de Ser de Filó Portugal peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Liberdade de Ser de Filó Portugal.