Paroles de 'Miragem (Na Sua Onda)' par Filippe Moura

Miragem (Na Sua Onda) est une chanson de Filippe Moura dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Miragem (Na Sua Onda) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Miragem (Na Sua Onda) de Filippe Moura ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Apareceu assim tão perto
Nem pude me mexer
Não tive reação
Não pode ser em vão
Então me leva na sua onda

Abra uma fresta
Se o medo insiste em te dominar
Apare as arestas
E siga o caminho que vai te levar

Além de uma vida
Fachada
Moldada
Tá pré-programada
Pra ninguém poder vencer
Quando é que você vai viver?

Play Escuchar "Miragem (Na Sua Onda)" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Miragem (Na Sua Onda) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Miragem (Na Sua Onda) de Filippe Moura, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Miragem (Na Sua Onda) de Filippe Moura est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Miragem (Na Sua Onda) de Filippe Moura.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Miragem (Na Sua Onda) de Filippe Moura, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Miragem (Na Sua Onda) de Filippe Moura.