Paroles de 'Amarti Si' par Filippa Giordano

Vous adorez la chanson Amarti Si ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amarti Si de Filippa Giordano ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Rimani qui per me così
Accanto a me così
mentre il sole va giù
un'isola siamo noi
che sì se ne va
una nave che dice sì Good- bye
ci dice Good- night.
Amarti si amarti e poi
senza mai dire no
amarti qui fra queste stelle
senza parole in questo mare.
Resta ancora un po' per me
lo so che c'è la vita che
sempre ci chiama e
sempre rispondiamo noi
ma questa notte no
scegliamo il mare
lasciamo il porto e si
diciamo noi Good- bye.
Amarti si amarti e poi
senza mai dire no
amarti qui fra queste stele
senza parole in questo mare.
Il cielo sa che voglio te
Il cielo sa che sono te
Il cielo sa.
Amarti si amarti e poi
senza mai dire no
rimani qui
amarti qui, nel mare.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Amarti Si de Filippa Giordano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amarti Si était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Amarti Si de Filippa Giordano, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amarti Si est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Amarti Si parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amarti Si de Filippa Giordano.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amarti Si de Filippa Giordano.