Paroles de 'Nossa História' par Filipe Yerik

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nossa História de Filipe Yerik, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Nossa Historia
By Filipe Justino For Pryscilla Silva


Amor,Não sei o que Dizer
Só sei que eu amo você
Mas falar é pouco pra expressar
O Amor de Deus que nos uniu pra sempre

Não, não tem como explicar.
O que o coração quer falar
Mas o amor que vem de Deus
Ira mudar os nossos corações


Vamos escrever a historia
Vamos construir nosso lar
Sei que muitas águas vão passar
Mas cristo estar do nosso lado.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nossa História de Filipe Yerik, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nossa História nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nossa História était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nossa História de Filipe Yerik, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nossa História est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nossa História de Filipe Yerik est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nossa História ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nossa História de Filipe Yerik peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nossa História de Filipe Yerik.