Vous voulez connaître les paroles de Rotina de Filhos do Mundo ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Rotina que vous recherchiez.
Rotina est une chanson de Filhos do Mundo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Rotina de Filhos do Mundo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Acordar todo santo dia
Amanhecer em plena madrugada
E correr pra não se atrasar por nada
O zé levantou bem cedo, ainda noite
Já trocou pneu, lavou, concertou
E ainda vai pro açoite
Acorda Maria, Acorda João
É mais um santo dia
Mas oprimir é a regra ditada
Eles sabem com medo nossa gente é fraca
Correr pra fazer correr pra amar
Correr até pra descansar
Acordar todo santo dia
Amanhecer em plena madrugada
E correr pra não se atrasar por nada
Na sabedoria vamos encontrar
Santa terra, erva e mar
Rio, floresta, mangue e ar
Iemanjá, Ogum, Oxalá
Acordar todo santo dia
Amanhecer em plena madrugada
E correr pra não se atrasar por tudo.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Rotina est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rotina de Filhos do Mundo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Rotina de Filhos do Mundo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rotina ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rotina de Filhos do Mundo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rotina de Filhos do Mundo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.