Paroles de 'Sorrir' par Filhos de Ana

Vous voulez connaître les paroles de Sorrir de Filhos de Ana ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sorrir que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sorrir de Filhos de Ana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sorrir ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sorrir de Filhos de Ana ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sorrir, mesmo que o sol hoje se atrase pra nascer
Eu peço as estrelas pra sempre me dizer
Quando o mar vai me mostrar você
Olhar as pequenas folhas que sempre querem se mostrar
E os nossos olhos preferem se esconder
E só olhar a chuva que um dia vai passar
Deixe de pensar no porque do sofrer
E aproveite a luz da lua
Pra sempre lembrar como é bom o viver
E sorrir no amanhecer

Play Escuchar "Sorrir" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sorrir est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sorrir était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sorrir est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sorrir ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sorrir de Filhos de Ana peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Filhos de Ana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sorrir... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sorrir sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sorrir de Filhos de Ana.