Paroles de 'Yadigar' par Fikret Kýzýlok

Yadigar est une chanson de Fikret Kýzýlok dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ne derdi var ne tasasý
Dört duvarý çerçevesi
Ortasýnda sen
Bende hicran yarasý

Kendimi içip bardaktan
Tutuþup sigaramdan
Alev alev toz duman
Yangýn olurum geceyarýsý

Kendine çalar saatler
Kendi bekler acelem
Nereye giderim ki
Kime kapanýr pencerem

Kendine söner lambalar
Kendi uyur uykular
Sabaha kalmýþ gözlerim
Yine de yalnýz deðilim

Sen varsýn
Hasretin var
Bize bizden kalan
Kahrolasý acýlar

Yokluðun var
Bize bizden kalan
Kahrolasý acýlar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Yadigar de Fikret Kýzýlok.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Yadigar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Yadigar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Yadigar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Yadigar de Fikret Kýzýlok peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Yadigar de Fikret Kýzýlok.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Yadigar de Fikret Kýzýlok.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Yadigar de Fikret Kýzýlok, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yadigar de Fikret Kýzýlok.