Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson To Split A Rival Like Fish que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson To Split A Rival Like Fish ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de To Split A Rival Like Fish de Fifth Hour Hero ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
i am being too nice
spending contempt with reserve
when hate breeds blood all the time
i catch myself thinking
i'd like to see the guilty suffer
suffering their own medicine
am i thinking it's never enough
some say it's time
to take all and what's left
to step into the dirty side
beside the dead dogs running wild
luck has an end
you've reached it
now you're bending
faces to the kings
the rest to the queens
please sit comfortably
in a position where feared things
appear faster than the desired ones
from now on it's well served words
and nice answers
Otras canciones de Fifth Hour Hero
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de To Split A Rival Like Fish est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de To Split A Rival Like Fish nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de To Split A Rival Like Fish est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant To Split A Rival Like Fish ? Avoir sous la main les paroles de la chanson To Split A Rival Like Fish de Fifth Hour Hero peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson To Split A Rival Like Fish de Fifth Hour Hero.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme To Split A Rival Like Fish de Fifth Hour Hero.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme To Split A Rival Like Fish de Fifth Hour Hero, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.