Paroles de 'Outro mundo' par Fidelis Meneses

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Outro mundo que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Outro mundo de Fidelis Meneses, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu estou só sem direção
Revendo filmes do passado que vivi
Buscando uma solução pra concertar os erros que eu cometi
Exagerei enganei a mim mesmo
Julguei ser infeliz ao teu lado
Quero que saiba que menti
Te fiz sofrer chorar
Me arrependo do que fiz
Te imploro
Me deixe voltar

Faz frio sem você
A comida não tem gosto
O céu não tem luar
E nem estrelas pra contar
Eu não vou sobreviver sem os gestos do seu rosto
Não faz sentido acordar sem você do meu lado a me olhar

Play Escuchar "Outro mundo" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Fidelis Meneses

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Outro mundo de Fidelis Meneses.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Outro mundo de Fidelis Meneses, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Outro mundo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Outro mundo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Outro mundo de Fidelis Meneses.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Outro mundo de Fidelis Meneses, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Outro mundo de Fidelis Meneses.