Paroles de 'Cogumelos' par Fictícios

Cogumelos est une chanson de Fictícios dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

As vezes eu penso o que posso fazer
Mais eu nunca me decido, minha chance é morrer
Mais sempre aparece e eu vou ti dizer
E só tomar um doce, que você vai entender
E não adianta perguntar qual que é
Essa parada é muito louca, muito doido eu vou ficar
Você vai ver, agora e vai sentir qual que é
Cogumelos voando, todos malucos viajando
Cogumelos voando, todos malucos viajando
Acho melhor eu parar, eu não consigo nem andar
Mais a parada é assim, ti alucina até o fim;

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cogumelos de Fictícios.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cogumelos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cogumelos de Fictícios, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cogumelos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cogumelos de Fictícios est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cogumelos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cogumelos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cogumelos de Fictícios peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.