Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tongues Of Vipers de Few Left Standing, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Tongues Of Vipers ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tongues Of Vipers de Few Left Standing ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
words hit harder than blows
my heart breaks as my back is pierced
from tongues of vipers
clouds of rebellion against nourished hearts
body broken by poisoned mouths of deceit
your lies quench the fire within
blinding you from the truth why can't you see
I spit you out of my mouth
their throats are open sepulchers
their tongues practice deceit
the poison of vipers is on their lips
their mouths are full of cursing and bitterness
feet are swift to shed blood
ruin and misery mark their ways
the way peace they do not know
ashes to ashes
dust to dust
all will return to their grave
Otras canciones de Few Left Standing
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tongues Of Vipers de Few Left Standing, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tongues Of Vipers de Few Left Standing est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tongues Of Vipers parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tongues Of Vipers de Few Left Standing.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tongues Of Vipers de Few Left Standing.