Paroles de 'Cidade Industrial' par Ferro Véio

Vous voulez connaître les paroles de Cidade Industrial de Ferro Véio ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cidade Industrial que vous recherchiez.

Cidade Industrial est une chanson de Ferro Véio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cidade Industrial de Ferro Véio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu nasci na Terra das Indústrias

E a mutilação que roubou todos os sonhos
As máquinas que são lucro
Hoje produziram sangue
Fora o barulho ensurdecedor,
O barulho enlouquecedor das engrenagens

Eu nasci na Terra das Indústrias

E a evolução, de veloz nos faz ter medo
Quem tiver sorte só irá perder os dedos
Das mãos calejadas de Trabalho Escravo
Invalidez pra mais um dos operários
Da poluição

Acidente de Trabalho: Assunto Proibido
Uma máquina substitui 100 homens

Eu nasci na Terra das Indústrias

Play Escuchar "Cidade Industrial" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cidade Industrial est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cidade Industrial de Ferro Véio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cidade Industrial de Ferro Véio, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cidade Industrial ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cidade Industrial de Ferro Véio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cidade Industrial de Ferro Véio.