Paroles de 'La creation' par Ferrer Nino

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La creation que vous recherchiez.

La creation est une chanson de Ferrer Nino dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson La creation ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La creation de Ferrer Nino ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Au commencement des tempsIl n'y avait rien que le vide, le désordre et les ténèbres.Il y eut un soir, et il y avait DieuIl y eut un matin, et Dieu décida qu'il fallait créer le mondeIl y eut un soir, il y eut un matinIl faisait tout noir, on n'y voyait rien." Qu'est-ce qui s'passe ici?Il fait noir comme dans un fourLa première chose nécessaireSerait un peu de lumière. "Il y eut un deuxième jour, un soir et un matinOn y voyait plus clair, mais on ne voyait rien." Ce monde est bien trop mélangéEt je n'sais par où commencerMettons d'abord le ciel en hautEt en bas nous mettrons les eaux. "Il y eut un troisième jour, un soir et un matinEt le ciel était vide et dans l'eau il n'y avait rien." Ce monde est beaucoup trop humideIl n'y a nulle part où mettre piedD'abord faisons donc une terre fermeEt puis des arbres et des forêts. "Il y eut un quatrième jour, un soir et un matinEt dans le ciel il n'y avait toujours absolument rien." Alors il nous faut un soleilQue nous mettrons dans ce coin-ciIl faut une lune et des étoilesPour éclairer le ciel, la nuit. "Il y eut un cinquième jour, un soir et un matinTout était très joli, il ne manquait plus rien." Mais non, tonnerre de moi, voyonsIl manque un gros morceauQue les oiseaux volent dans les airsQue les poissons nagent dans l'eau. "Il y eut un sixième jour, un soir et un matinFaut-il encore quelqu'chose ou ne faut-il plus rien?" Il faut encore les animauxLes petits, les moyens, les gros,Les nuls, les méchants, les gentilsEt plus l'homme et la femme aussi. "Il y eut un septième jour, un soir et un matinCette fois c'était bien sûr, il ne manquait plus rien." Oui je crois que tout est finiEt ça m'a l'air très réussiIl faut seul'ment faire un essaiPour voir si tout fonctionne à souhait.Laissons donc tourner la machinePendant quelques millions d'annéesFaisons de cette journée divineLe jour où l'on devra se reposer. "

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La creation de Ferrer Nino.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La creation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La creation de Ferrer Nino, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de La creation nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La creation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La creation de Ferrer Nino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La creation parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La creation de Ferrer Nino.