Paroles de 'D.F.L Dios' par Fernando Ubiergo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson D.F.L Dios de Fernando Ubiergo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Un día de Abril
en metros me di mi hogar
para saber si
en el podría entrar…

No sé si él
vive en un D.F.L. 2
si habita en la catedral
o si paga pensión…


Un día, yo
en metros me di mi hogar
para saber si Dios
en el podría entrar…

No sé si Dios
vive en un D.F.L. 2
si habita la catedral
o si paga pensión


Me respondió
yo vivo en cualquier lugar
yo soy el vino y el pan
que sobra o que no está…

Y ahora Dios
debajo de un puente está
haciendo una catedral
con restos de ciudad…

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de D.F.L Dios de Fernando Ubiergo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de D.F.L Dios est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec D.F.L Dios de Fernando Ubiergo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson D.F.L Dios était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson D.F.L Dios de Fernando Ubiergo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Fernando Ubiergo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson D.F.L Dios... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson D.F.L Dios sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson D.F.L Dios de Fernando Ubiergo.