Paroles de 'Crueza da Guerra' par Fernando Santos Cunha

Crueza da Guerra est une chanson de Fernando Santos Cunha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Crueza da Guerra de Fernando Santos Cunha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ser preferido e poeta
É duro como a seta
Que atravessa a maçã
Jeitinho de campeã
No primeiro alvoroço

É o soldado mais moço
Dizendo adeus à mainha
O Sol de manhãzinha
Teme a cruza da guerra
Onde toda infância encerra
A dele, a sua e a minha

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Crueza da Guerra est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Crueza da Guerra nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Crueza da Guerra était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Crueza da Guerra de Fernando Santos Cunha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Crueza da Guerra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Crueza da Guerra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Crueza da Guerra de Fernando Santos Cunha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Crueza da Guerra de Fernando Santos Cunha.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Crueza da Guerra de Fernando Santos Cunha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.