Paroles de 'Aroma' par Fernando Santos Cunha

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Aroma de Fernando Santos Cunha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Embriaguez e vertigem
Perfume de mata virgem
Como seu perfumoso aroma
Eu acho que estava em coma
Antes de lhe conhecer
Desconhecia o prazer
Desmaiado nas calendas
Vi que aqui há muitas tendas
Mas sinto falta de ar
Por isso quero morar
Em seus arpejos e rendas

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Aroma de Fernando Santos Cunha.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Aroma est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Aroma de Fernando Santos Cunha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Aroma nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Aroma de Fernando Santos Cunha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Aroma est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Aroma de Fernando Santos Cunha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Aroma ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Aroma de Fernando Santos Cunha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Aroma de Fernando Santos Cunha.