Paroles de 'A Sombra' par Fernando Santos Cunha

A sombra vai caindo lentamente
Caindo, amortalhando devagar
A hóstia ensanguentada do poente
Ouve-se ao longe as fontes soluçar
A brisa murmura docemente

Há preces de novena sobre o ar
A natureza às vezes também sente
Há tardes em que o céu sabe chorar
As velas assustadas pela serra
Pararam de moer fitando-a terra

Passa um enterro, é nova vai tão cedo
Falam magoas nos olhos de quem passa
Anda no ar o vento de desgraça
Amor me dê as mãos e esqueça o medo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Sombra de Fernando Santos Cunha.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Sombra est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Sombra de Fernando Santos Cunha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Sombra de Fernando Santos Cunha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Sombra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Sombra de Fernando Santos Cunha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Sombra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Sombra de Fernando Santos Cunha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Sombra de Fernando Santos Cunha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.