Paroles de 'Mestiça' par Fernando Perillo

Vous voulez connaître les paroles de Mestiça de Fernando Perillo ? Vous êtes au bon endroit.

Toda menina goiana mora no meu coração
Filha de mãe africana, mestiça do meu sertão.
Viva a mulher luziana que veio de jaraguá,
Pensou que era cigana e nunca mais quis voltar.

Viva a goiana da gema pedra noventa e mais
Flor da estação rosa morena a branca luz dos cristais
Filha do sol, sol da manhã, manhã do meu céu lilás
À beira do chapadão na beira do rio do meu coração
No meio da solidão tocando comigo a dor e a paixão

Ai ai, ai ai o rio leva meus ais
Ai ai, ai ai amor que é bom não me traz
Ai ai, ai ai o que e que tem em goiás
Ai ai, ai ai mulher bonita demais

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mestiça de Fernando Perillo.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mestiça était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mestiça de Fernando Perillo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mestiça de Fernando Perillo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mestiça ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mestiça de Fernando Perillo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fernando Perillo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mestiça... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mestiça sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mestiça de Fernando Perillo.