Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Irmão da Juventude que vous recherchiez.
Irmão da Juventude est une chanson de Fernando Maurício dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Nascemos na mesma rua
Chutámos a mesma bola
Passámos a mesma fome
A minha fome era a sua
Nem sequer fomos à escola
Crescemos os dois sem nome
Unidos fomos à moina
Foi a fruta, foi o pão
E outras coisas que havia
Andámos juntos na estroina
Malandros até mais não
No bairro da Mouraria
Hoje temos outra idade
O passado é já distância
E a vida não nos ilude
Mas tenho de ti saudade
Ó meu amigo de infância
Meu irmão da juventude
Otras canciones de Fernando Maurício
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Irmão da Juventude de Fernando Maurício, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Irmão da Juventude de Fernando Maurício, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Irmão da Juventude de Fernando Maurício est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Irmão da Juventude parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Irmão da Juventude ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Irmão da Juventude de Fernando Maurício peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Irmão da Juventude de Fernando Maurício.