Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Metrópole SP que vous recherchiez.
Metrópole SP est une chanson de Fernando Lui dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
São sete da manhã
É mais um dia comum
Pessoas vão, pessoas vem, um caos
Um mar de lama em São Paulo
Uma favela na Catedral da Sé
Sonhamos em ter uma sociedade melhor
Que nos faça crer que não será pior
Que todos sejam tratados como gente
E como gente mostrar o que a gente sente
Palavras não bastam o que falta é ação
A fome alimenta a violência destes homens
A boca fala o que transborda no coração
Atitudes erradas desmentem a educação
Otras canciones de Fernando Lui
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Metrópole SP de Fernando Lui, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Metrópole SP était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Metrópole SP est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Metrópole SP parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Metrópole SP de Fernando Lui.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Metrópole SP de Fernando Lui, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Metrópole SP de Fernando Lui.