Paroles de 'Dia triste' par Fernando Lui

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dia triste que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dia triste de Fernando Lui, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando a noite chegar aqui
Eu vou ficar esperando por você
Quando o Sol brilhar em mim
O dia vai simplesmente escurecer

Tudo é tão pouco
Pra mim tanto faz
O dia é tão escuro assim
Por que?

Quando a tarde cair aqui
As ruas vão desaparecer
Tua ausência me faz sentir o deserto
Vontade de morrer

Tudo é tão pouco
Pra mim tanto faz
O dia é tão triste assim
Por que?

O tempo passa por mim
Eu não consigo esquecer
A chuva tenta cair, mas o Sol insiste em te trazer

Tudo é tão pouco
Pra mim tanto faz
O dia é tão triste assim
Por que?

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dia triste est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dia triste de Fernando Lui est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dia triste parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dia triste ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dia triste de Fernando Lui peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dia triste de Fernando Lui.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dia triste de Fernando Lui.