Paroles de '6 de Janeiro' par Fernando Lui

Vous voulez connaître les paroles de 6 de Janeiro de Fernando Lui ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 6 de Janeiro que vous recherchiez.

Ela se foi
Deixou tanta dor
Eu já não insisto mais
Abandonei minha fé

O sorriso se foi
A saudade ficou
Eu já não durmo mais
Perdi meu amor

O tempo parou
A vida mudou
Como é triste o fim

A vida parou
O tempo mudou
É tão difícil a dor

As juras de amor
Nossa vida em comum
Tanto fez, tanto faz
Acabou

E a Lua rachou
O Sol derreteu
Tudo ficou pra trás
Já passou

O tempo parou
A vida mudou
Como é triste o fim

A vida parou
O tempo mudou
É tão difícil a dor

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 6 de Janeiro de Fernando Lui, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 6 de Janeiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 6 de Janeiro de Fernando Lui est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Fernando Lui, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 6 de Janeiro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 6 de Janeiro sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme 6 de Janeiro de Fernando Lui.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme 6 de Janeiro de Fernando Lui, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 6 de Janeiro de Fernando Lui.