Paroles de 'Funk de Madame' par Fernando Flack e Sônica Artesanal

Funk de Madame est une chanson de Fernando Flack e Sônica Artesanal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Funk de Madame de Fernando Flack e Sônica Artesanal, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Funk de Madame ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Funk de Madame de Fernando Flack e Sônica Artesanal ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não tem uma alma viva
Que não curta esse transe
Que sacode a poeira
E as cadeiras num instante
Madame cai na pilha
E não segura o batidão
O bonde vai pra pista
Abafando a discussão
Se raça não é limite
A cor preta predomina
Pecado é o prazer
Que a toda massa domina
A música é uma onda
Que o corpo dá valor
Balança a titia
Vovó e também vovô
Junta que tem

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Funk de Madame de Fernando Flack e Sônica Artesanal.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Funk de Madame était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Funk de Madame parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Funk de Madame de Fernando Flack e Sônica Artesanal.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Funk de Madame de Fernando Flack e Sônica Artesanal.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Funk de Madame de Fernando Flack e Sônica Artesanal.