Paroles de ' Sala de Reboco ' par Fernando E Santiago

Vous voulez connaître les paroles de Sala de Reboco de Fernando E Santiago ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sala de Reboco de Fernando E Santiago, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sala de Reboco ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sala de Reboco de Fernando E Santiago ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Todo o tempo quanto houver pra mim é pouco
Pa dançar com minha nega numa sala de reboco

Enquanto o fole tá fungando, tá gemendo
Vou dançando e vou dizendo o meu sofrer pra ela só
E ninguém nota que eu estou lhe conversando
E nosso amor vai aumentando, e pra que coisa mais mió?

Play Escuchar " Sala de Reboco " gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sala de Reboco est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Sala de Reboco nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sala de Reboco était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sala de Reboco de Fernando E Santiago, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sala de Reboco est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sala de Reboco de Fernando E Santiago.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sala de Reboco de Fernando E Santiago, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sala de Reboco de Fernando E Santiago.