Paroles de 'Entre Espumas' par Fernando Diego da Silva Xavier

Entre Espumas est une chanson de Fernando Diego da Silva Xavier dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Entre Espumas de Fernando Diego da Silva Xavier, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Uma noite sentou-se a minha mesa
E entre tragos lhe dei todo o meu amor
Transcorreram só duas semanas
Como em sonho, minha vida se acabou

Desde então os rios do meu pranto
Confortaram a cruz da minha dor
Ninguém sabe que meus males são tão grandes
Que me partem, o coração

Mas conforta e eu sei que está em minhas mãos
Aliviar-me desta amargura
Se um amor nasceu de uma cerveja
Outra cerveja beberei para esquecer
Um amor que surge numa mesa
Entre espumas terá que terminar

Play Escuchar "Entre Espumas" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Entre Espumas de Fernando Diego da Silva Xavier.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Entre Espumas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Entre Espumas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Entre Espumas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Fernando Diego da Silva Xavier, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Entre Espumas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Entre Espumas sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Entre Espumas de Fernando Diego da Silva Xavier, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.