Vous voulez connaître les paroles de Eterna Brutalidade de Fernando Caruso ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eterna Brutalidade que vous recherchiez.
Eterna Brutalidade est une chanson de Fernando Caruso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Eterna Brutalidade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eterna Brutalidade de Fernando Caruso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vamos caçar
Pra sobreviver
Porquê você tem que matar
Não tem pra onde correr
Porquê
Toda a escuridão que te rodeia
Eu duvido que você odeia
Sonhar que não vai acordar amanhã
Ficar na duvida sobre o satã
Sua sombra não nega
Você não tem como competir
Para de fingir que é normal
Libere sua mente pra mim te invadir
Um dia você não vai acordar
E ninguém nem vai reparar
Que agora você acabou de partir
E eu continuo aqui
Não vale a pena se lamentar
Por alguém que acabou de se matar
Quero estar por perto, pra te ver chorar
Otras canciones de Fernando Caruso
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eterna Brutalidade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eterna Brutalidade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Eterna Brutalidade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eterna Brutalidade de Fernando Caruso, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eterna Brutalidade de Fernando Caruso.