Vous adorez la chanson Sede de Amar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sede de Amar de Fernando Borba ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O som dos teus cabelos de areia
Nos cascos do meu camelo a andar
À luz da Lua cheia
Seria sereia não fosse Saara
À meia-noite beleza inteira
Navegar teu mar de estrelas
Me faz perdoar-te as miragens do dia
Ver na solidão alegria
Ananauê! Ananauá!
Ananauê! Anauê! Anauá!
Ananauê! Ananauá!
Anauê! Anauê! Anauá!
As dores são pegadas na areia
Das dunas que deixei para trás
Aqui, onde a água escasseia
Por economia, evito chorar
E aceito a sede de amar!
Aceito a sede de amar!
Pois sei que, a quem te vagueia
Nas asas de Ísis, oásis semeias!
Ananauê! Ananauá!
Ananauê! Anauê! Anauá!
Ananauê! Ananauá!
Anauê! Anauê! Anauá!
Otras canciones de Fernando Borba
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sede de Amar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sede de Amar de Fernando Borba, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sede de Amar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sede de Amar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sede de Amar de Fernando Borba est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sede de Amar de Fernando Borba.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sede de Amar de Fernando Borba.