Vous voulez connaître les paroles de Jardim da Inocência (part. Paulo César Baruk) de Fernandinho ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Jardim da Inocência (part. Paulo César Baruk) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jardim da Inocência (part. Paulo César Baruk) de Fernandinho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ah ! que saudade
Que saudade de ouvir tua voz ao entardecer
Ah ! que vontade
Que vontade de voltar ao jardim da inocência
Se eu pudesse voltaria atrás e não faria novamente o que fiz
Troquei a minha comunhão
Pela escuridão da noite
Em trevas tornei os meus dias
Ah ! que vontade de andar contigo
Pelo jardim, na viração dos dias
Pegar em tuas mãos e voar
Pela imensidão da terra e te adorar
Ah Que vontade de dizer a Ti
Tudo que aprendi, nesse jardim
Jardim da inocência
Ah Que vontade de dizer a Ti
Tudo que aprendi, nesse jardim
Jardim da inocência
Otras canciones de Fernandinho
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jardim da Inocência (part. Paulo César Baruk) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jardim da Inocência (part. Paulo César Baruk) de Fernandinho, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jardim da Inocência (part. Paulo César Baruk) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jardim da Inocência (part. Paulo César Baruk) de Fernandinho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Jardim da Inocência (part. Paulo César Baruk) de Fernandinho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jardim da Inocência (part. Paulo César Baruk) de Fernandinho.