Paroles de 'Saudade do que não tive' par Fernanda Porto

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Saudade do que não tive que vous recherchiez.

Saudade do que não tive est une chanson de Fernanda Porto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu sou da capital
Não vejo o sol nascer
Não vejo o sol se pôr
No braço do quintal

Eu sou da capital
Dias em paredes
Horizontes: céu, mar verde
Em pedra, cimento e cal

Como um lavrador
Na prateleira, eu colho
Frutas maduras verdadeiras
Verdades do meu sol

Eu sou da capital
Difícil conceber
Como pode a parede
O dia amanhecer

E sou da capital
E ainda sem você
Como pode a parede
A noite anoitecer

Eu sou da capital
Difícil supor
Que da prateleira
Possa brotar o sabor

Savoir ce que disent les paroles de Saudade do que não tive nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Saudade do que não tive était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Saudade do que não tive de Fernanda Porto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Saudade do que não tive parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Fernanda Porto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Saudade do que não tive... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Saudade do que não tive sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Saudade do que não tive de Fernanda Porto.