Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Algo Especial que vous recherchiez.
Algo Especial est une chanson de Fernanda Pádua dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Algo Especial de Fernanda Pádua, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Imaginei
Que o nosso amor não fosse acabar assim
Pouco tempo e muita história pra contar
Hoje a chuva me acalma
E também me faz lembrar
Que se hoje ele se foi
Amanhã irá voltar
Na memória um sorriso
Um bilhete de amor
Guarde sempre com você
E leve aonde você for
Você é assim, algo especial pra mim
Eu assumo toda a culpa
Só pra te fazer feliz
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Algo Especial était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Algo Especial de Fernanda Pádua, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Algo Especial de Fernanda Pádua est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Algo Especial ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Algo Especial de Fernanda Pádua peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Algo Especial de Fernanda Pádua.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Algo Especial de Fernanda Pádua.