Paroles de 'Canções de Amor' par Fernanda Baía

Canções de Amor est une chanson de Fernanda Baía dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Quando eu me encontrei
Nos braços do meu Jesus
Seu calor me envolveu
Não mais eu sofri
Louvo a Cristo Jesus
Motivo desta canção
Meu passado se foi
Mas permaneci
Eu andei tão errante
E quase me destruí
Eu andei tão distante
Do que eu aprendi

Hoje sei, meu louvor é para ti, senhor
Hoje sei, pois conheço o seu grande amor
Minha vida quero te entregar
De coração te adorar!

Canções de amor
Quero a ti entregar, senhor
Jesus, eu sou feliz
És o tudo que eu sempre quis

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Canções de Amor de Fernanda Baía.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Canções de Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Canções de Amor de Fernanda Baía, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Canções de Amor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Canções de Amor de Fernanda Baía est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Canções de Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Canções de Amor de Fernanda Baía.