Paroles de Chansons de Fernand Gignac

  1. Le Temps Qu'il Nous Reste
  2. Ah! le petit vin blanc
  3. Amapola
  4. Bonhomme hiver
  5. Do ré mi fa
  6. Sainte nuit

Fernand Gignac (né Joseph Charles Fernand Gignac le 23 mars 1934, à Montréal, - mort le 18 août 2006, à Montréal) est un chanteur, comédien et interprète québécois. Il personnifie, par ses chansons et son humour, l'ancienne génération d'artistes québécois crooners. Il compte, depuis les années 1950, parmi les chanteurs québécois les plus populaires. En plus de cinquante ans de carrière, il possède un palmarès éloquent : 31 albums et 75 45 tours par minute, chansons, c'est un record canadien pour un interprète. Fernand Gignac a présenté des milliers de spectacles, vendu six millions d'albums, du 78 tours à l'enregistrement numérique et inscrit au patrimoine de la culture québécoise plusieurs succès majeurs tels le romantique Donnez-moi des roses (1962) et le nostalgique Le temps qu'il nous reste en 1978.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Fernand Gignac, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Fernand Gignac, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Fernand Gignac.

Pour découvrir les motifs des chansons de Fernand Gignac, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Fernand Gignac que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Fernand Gignac et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.