Paroles de 'To My Sorrow' par Ferlin Husky

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson To My Sorrow que vous recherchiez.

To my sorrow, I love you only
'Cause you told me, your heart was true.
Then you left me, to love another,
To my sorrow, I trusted you.

Only time can heal this longing in my heart dear,
And somebody else may help me to forget,
I should hate you, for all these heartaches,
But to my sorrow, I love you yet.

Maybe some day when your hair has turned to silver,
You'll be sorry that we simply had to part.
Though I'm smilin', inside I'm cryin'
To my sorrow, you're in my heart..

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de To My Sorrow est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de To My Sorrow nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson To My Sorrow était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson To My Sorrow de Ferlin Husky, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson To My Sorrow de Ferlin Husky est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de To My Sorrow parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant To My Sorrow ? Avoir sous la main les paroles de la chanson To My Sorrow de Ferlin Husky peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme To My Sorrow de Ferlin Husky, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.