Paroles de ' Yalnýzlýðým Sana Emanet ' par Feridun Düzaðaç

Vous voulez connaître les paroles de Yalnýzlýðým Sana Emanet de Feridun Düzaðaç ? Vous êtes au bon endroit.

Yalnýzlýðým Sana Emanet est une chanson de Feridun Düzaðaç dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Yalnýzlýðým Sana Emanet de Feridun Düzaðaç, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ben aslýnda öyle bir þarký yazmak isterdim ki
Ýçinde sen, ben ve sevmek yalnýzca
Ninniler söyleyebilseydim
Uyusaydýn kollarýmda
Öyle bir aþk ki dokunsaydý sonsuza
Bu þarkýyý herkes söylemek isterdi
Ama kimse ayrýlýða, ölüme, yaðmura dur diyemedi
Bir gün kabalýk edersem
Habersiz çekip gidersem
Yalnýzlýðým sana emanet
Çiçeklerimiz solmasýn
Artýk kaybetmek olmasýn
Anýlardan, baharlardan tüket

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Yalnýzlýðým Sana Emanet était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Yalnýzlýðým Sana Emanet est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Yalnýzlýðým Sana Emanet de Feridun Düzaðaç est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Yalnýzlýðým Sana Emanet de Feridun Düzaðaç.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yalnýzlýðým Sana Emanet de Feridun Düzaðaç.