Vous voulez connaître les paroles de Monstro Banguela de Fera Nenem ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Monstro Banguela de Fera Nenem, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Que monstro te mordeu?
De olhar amarelo, com cheiro de livro de rabo de peixe, menor do que eu
Que monstro te mordeu?
Cinco sobrancelhas, narizes tem quatro as asas lilases, os olhos gelados
A boca é tão grande, parece um museu
Que monstro te mordeu?
Um monstro banguela, quase nem doeu
Que monstro te mordeu?
Um monstro de farda, gravata e sapatos orelhas não tinha, cabelo alisado quarenta medalhas
Esse sim doeu
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Monstro Banguela est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Monstro Banguela nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Monstro Banguela était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Monstro Banguela est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Monstro Banguela de Fera Nenem est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Monstro Banguela ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Monstro Banguela de Fera Nenem peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Monstro Banguela de Fera Nenem.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Monstro Banguela de Fera Nenem.