Paroles de 'Moça do Café' par Fera Costa

Moça do Café est une chanson de Fera Costa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Parava no café sempre onde ela estava
Naquela esquina a duas quadras da minha casa
Todo dia incessantemente te pedia pra sentar
Conversar mas você sempre dizia eu não posso
Preciso trabalhar

O seu horário era de serviço
Mas me recebia com um lindo sorriso
E brincava toda vez comigo
Faça logo o seu pedido

Hoje o meu pedido então
Não vai ser o mesmo
Que tal soltar esse cabelo preso
E colocar batom vermelho
Me esperar as nove horas na sua casa
Me diga onde é
É eu acho que que estou me apaixonando
Pela moça do café

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Moça do Café de Fera Costa.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Moça do Café de Fera Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Moça do Café de Fera Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Moça do Café de Fera Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Moça do Café ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Moça do Café de Fera Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Moça do Café de Fera Costa.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Moça do Café de Fera Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.