Paroles de 'The Blood Opens Gateways' par Fenris

Vous voulez connaître les paroles de The Blood Opens Gateways de Fenris ? Vous êtes au bon endroit.

The Blood Opens Gateways est une chanson de Fenris dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Blood Opens Gateways de Fenris, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Into the shadows
of the fallen ones
led by the virtue
to form a thousand suns

The slaughter was unseen
for eyes not yet groomed to such a display
red was the colour of their grief
death was the mother of them all

Divine space confined
lords of the ring expelled
born as the fire blazed
feared as the carnage raged

Walking further
growing weaker
untold murder
hidden deeper

The blood opens gateways
to shrines of earthly gods
feasting on the crimson
of souls inherent lost

Savoir ce que disent les paroles de The Blood Opens Gateways nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Blood Opens Gateways était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Blood Opens Gateways parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Blood Opens Gateways de Fenris.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Blood Opens Gateways de Fenris, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.