Paroles de 'Olvídalo' par Fena Della Maggiora

Vous voulez connaître les paroles de Olvídalo de Fena Della Maggiora ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Olvídalo de Fena Della Maggiora, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Olvídalo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Olvídalo de Fena Della Maggiora ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Junio en la ciudad, solo
Llueve sin parar
No me llegan voces desde el bar
Olvídalo

Algo va a pasar, pronto
No quiero esperar
Si es mejor que deje de pensar
Olvídalo

Hace frío dentro mío ya
Olvídalo
Se hizo tarde para hablarle ya
Olvídalo

Yo sé que no da, ahora
Tengo que parar
Si es mejor que deje de pensar
Olvídalo

Si llega a explotar, todo
Te voy a jurar
Que no voy a disimular más
Olvídalo

Hace frío dentro mío ya
Olvídalo
Se hizo tarde para hablarle ya
Olvídalo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Olvídalo de Fena Della Maggiora.

Savoir ce que disent les paroles de Olvídalo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Olvídalo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Olvídalo de Fena Della Maggiora, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Olvídalo de Fena Della Maggiora est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Olvídalo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Olvídalo de Fena Della Maggiora.