Paroles de 'De Amor Ninguém Morre' par Felippe Said

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson De Amor Ninguém Morre de Felippe Said, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Já vi que vai começar tudo de novo
Aperto no peito, saudade, sufoco
Não deu pra evitar

Chamo alguns amigos, "simbora buteco!"
O jeito agora é entortar o caneco
Beber até bodar

Se acaso te vejo, acabou meu sossego
Se peço distancia, minha alma reclama
Pra quê fui me enroscar?

Se falo contigo, isso acaba comigo
Se não te atendo, fico aqui sofrendo
De amor ninguem morre

Se tem uma coisa que não tem remédio
Só mesmo o tempo da jeito, eu confesso
De amor ninguem morre

Solidão ta na porta, machuca, judia
Um nó na garganta de tanta agonia
De amor ninguem morre

Une raison très courante de rechercher les paroles de De Amor Ninguém Morre est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De Amor Ninguém Morre de Felippe Said est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant De Amor Ninguém Morre ? Avoir sous la main les paroles de la chanson De Amor Ninguém Morre de Felippe Said peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Felippe Said, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson De Amor Ninguém Morre... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson De Amor Ninguém Morre sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De Amor Ninguém Morre de Felippe Said.