Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Redenção de Felippe Abreu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Redenção ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Redenção de Felippe Abreu ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Redenção, paixão
Os meus olhos nos seus
Salvação, compaixão
Sua luz me faz brilhar
Brilhar, brilhar, brilhar
Brilhar, brilhar, brilhar
Brilhar, brilhar, brilhar
Te dou meu coração
Levanto minhas mãos
Rei Jesus
Te dou minha canção
Te entrego minha paixão
Deixa teu reino vir
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Redenção de Felippe Abreu.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Redenção est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Redenção était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Redenção est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Redenção parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Felippe Abreu, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Redenção... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Redenção sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Redenção de Felippe Abreu, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Redenção de Felippe Abreu.