Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nova Canção que vous recherchiez.
Nova Canção est une chanson de Felipe Valente dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Nova Canção ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nova Canção de Felipe Valente ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quem não sonhou em ser notado ao menos uma vez
Por um instante ter em si os olhos de alguém
Eu já sonhei em ser notado pelo que já fiz
Quem não sonhou em ser alguém além da multidão
E ter a voz ouvida em coro de uma canção
Eu já sonhei em ser alguém além da multidão
Surgirá nova canção eu serei o primeiro a cantá-la
Versos que alguém cantou vivendo no deserto sozinho
Finalmente sobre mim repousarão teus olhos e teus braços
Otras canciones de Felipe Valente
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nova Canção était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nova Canção parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Felipe Valente, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nova Canção... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nova Canção sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nova Canção de Felipe Valente.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nova Canção de Felipe Valente.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nova Canção de Felipe Valente.