Vous voulez connaître les paroles de Meu Maior Castigo de Felipe Pitta ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Maior Castigo de Felipe Pitta, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sei que eu vacilei
Errei sem perceber
Não tive a intenção
De te fazer sofrer mais uma vez
Olha amor
Preciso te dizer
Que eu amo você
Não posso te perder
Olha amor
Não faz isso comigo
Teu peito é o meu abrigo
Te perder é meu maior castigo
Preciso de uma chance
Pra te reconquistar
Nosso romance não chegou ao fim
Nos teus braços é o meu lugar
Olha amor
Preciso te dizer
Que eu amo você
Não posso te perder
Olha amor
Não faz isso comigo
Teu peito é o meu abrigo
Te perder é meu maior castigo
Otras canciones de Felipe Pitta
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Maior Castigo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Meu Maior Castigo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Meu Maior Castigo de Felipe Pitta, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Maior Castigo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Maior Castigo de Felipe Pitta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Meu Maior Castigo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Meu Maior Castigo de Felipe Pitta peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu Maior Castigo de Felipe Pitta.